Entré en Bourse en juin 2021, le distributeur de musique plie bagages. L'OPR sur le flottant, qui se limite à quelque 3 %, sera lancée dans les semaines à venir.
Le sellier du Faubourg Saint-Honoré a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,2% au premier trimestre, à devises constantes, mais le tempo a été divisé par deux, (...)
A données comparables, les ventes du premier trimestre se sont repliées de 1,4%. En cause : le durcissement de l'encadrement des jeux et de leur fiscalité aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Le leader mondial des systèmes d'étiquettes électroniques pour la distribution vient de remporter un gros contrat avec Dr Max, la deuxième chaîne de pharmacies en (...)
L'activité du spécialiste des études de marché a reculé en organique au premier trimestre dans la lignée de la fin 2024. Un début d'année toutefois conforme à ses (...)
Les commandes du fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs ont été pénalisées au premier trimestre par les annonces intempestives de (...)
Le redressement opérationnel d'Atos se fait toujours attendre. L'ex-fleuron technologique a en effet signé un premier trimestre 2025 dans la continuité des (...)
Bien que le groupe ait réalisé des progrès, il a encore accusé une perte nette l'an dernier. Il devrait profiter du plan d'investissements annoncé par le nouveau gouvernement allemand.
Le spécialiste du diagnostic a été sanctionné, en raison de la menace des droits de douane qui reste toutefois gérable. Le premier trimestre est ressorti supérieur aux attentes.
En échange des actifs américains détachés du reste du groupe, les actionnaires d'Holcim recevront une action de la nouvelle entité. L'évaluation des termes de (...)
Le concepteur américain de puces électroniques voit ses activités en Chine une nouvelle fois perturbées par de nouvelles restrictions à l'exportation. Des mesures (...)
Le fabricant de catamarans à voile et à moteur a pris l'eau en Bourse après avoir averti que l'année 2025 serait difficile. L'environnement économique bouleversé (...)
Le laboratoire a profité des difficultés des fabricants du générique de son médicament phare, Somatuline. De nouveaux relais de croissance commencent à monter en (...)
Le groupe de matériaux de construction a présenté de solides performances au premier trimestre et a confirmé ses objectifs annuels. Les droits de douane américains (...)
Comme l'an dernier, plusieurs grands investisseurs ont accru leur participation au capital de Rubis avant l'assemblée générale, prévue le 12 juin. Ces opérations ont dopé le cours de Bourse.
L'action du spécialiste de la gestion de l'énergie et des automatismes s'illustre en tête de l'indice phare de la Bourse de Paris ce jeudi, à la faveur d'une note (...)
Très proche du point mort au second semestre 2024, l'Ebitda du producteur de biométhane devrait atteindre l'équilibre cette année, une perspective qui a rassuré (...)